Chez Cathy Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cathy Miam

Recette gourmande de notre planète
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Silk & Spice

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy
Admin
Admin
cathy


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 52
Localisation : Saint Paul lez Durance
Date d'inscription : 13/03/2007

Silk & Spice Empty
MessageSujet: Silk & Spice   Silk & Spice Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:02

Voici un autre bon plan a découvrir avec de multiple saveur... Journal

Silk & Spice 12860


Les deux, mon capitaine !

Murs chocolat dorés à l'or et orchidées à profusion, le lieu est élégant.
Dans les assiettes, des recettes authentiquement thaïes, aux parfums de citronnelle et de noix de coco, ou de des plats plus créatifs mariant saveurs de là-bas et produits d'ici, comme saumon mariné aux feuilles de citron.
Ne manquez pas les desserts, inventifs et fins, comme cette jolies marguerite de crêpe et son sorbet au thé à la bergamote.


Voici un lien ou vous y découvrirez beaucoup de renseignement et des tarifs et les jours ou vous pouvez y faire des réservations......... A table


Cliquez ensuite sur le restaurant Silk & Spice

vous pouvez visité aussi les autres restaurants .....

http://exclusive-restaurants.com/restaurant-silk-n-spice-fr

Silk & Spice 12859


Voici quelque avis que j'ai découvert sur ce restaurant ce sont des personnes qui ont donner leurs premiers impression : Journal

"Une très très bonne adresse pour les amateurs de cuisine Thaï ! J'ai eu la chance de découvrir ces saveurs à Bangkok et je dois dire que j'ai retrouvé les mêmes sensations en goûtant leur Tom Ka Kaï (soupe au lait de coco, à la citronnelle et au poulet : à goûter impérativement) - Service excellent - Cadre magnifique. A tester !"


"C'est vrai que c'est un peu ... "pas très authentique", très design-déco etc.. un peu cher, mais franchement ce que j'ai mangé était quand même bon et fin donc pas de quoi crier au scandale !"


Voilà c'est a vous de juger mesdames & messieurs Tape des mains Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-cathy-miam.forumactif.fr
 
Silk & Spice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cathy Miam :: BON PLAN GASTRONOMIE :: Plan gastronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser