Chez Cathy Miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cathy Miam

Recette gourmande de notre planète
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 alias isa la rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
zizicoin
Invité




alias isa la rebelle Empty
MessageSujet: alias isa la rebelle   alias isa la rebelle Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:23

kikou cat je me demande ce que tu devient on demande apres toi chez fovette Chut Chut on voudrais bien des nouvelles de lolo ? comment il va ? en + aujourd' hui c 'est ton annif alors " joyeux annif cat" Saoul Saoul Saoul Saoul Saoul Saoul Annif Annif Annif Annif Chapeau bizouxx Chapeau bizouxx Chapeau bizouxx vient donnez des nouvelles chez fofo on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Invité




alias isa la rebelle Empty
MessageSujet: Re: alias isa la rebelle   alias isa la rebelle Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:38

Joyeux anniversaire ma Cat de gros bisous à vous deux Chapeau bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Invité




alias isa la rebelle Empty
MessageSujet: Re: alias isa la rebelle   alias isa la rebelle Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:50

coucou ma cat,

je pense à toi je te fais de trés gros bisous, j'espere vraiment que toi et lolo allez bien,

Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alias isa la rebelle Empty
MessageSujet: Re: alias isa la rebelle   alias isa la rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alias isa la rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cathy Miam :: PRESENTATION :: INVITE COIN POPOTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser